Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Louhans – Farmer Fest’ – édition 2019

1 juin, commence à 19 h 00 min

Louhans

Organisé par Farmer’s Jukebox Club

ENTRÉE GRATUITE – FREE ADMISSION – FREIER EINTRITT

Buvette et snack sur place.

PROGRAMMATION 2019 :

  • IGLOO – rock alternatif – Brighton 🇬🇧
  • DIRTY RODEO – stunk – Limoges
  • BLUE ORCHID – rock garage – Clamecy
  • LES ODDMENTS – rock volcanique – Cantal
IGLOO:

IGLOO, groupe de rock alternatif Anglais (Brighton).

Igloo nous arrive tout droit d’Angleterre où ils ont fait un carnage sur les scènes de Londres et de leur ville d’origine, Brighton. Ils feront le voyage avec une voix mélodieuse, leur basse et batterie qui tabassent ils sauront vous emmener la ou se rencontre Radiohead et Arctic Monkeys.
En attendant le Brexit, les anglais viennent nous montrer ce qu’ils savent faire de mieux : du rock n roll !!

DIRTY RODEO :

Formé en Décembre 2015 et armé simplement d’un EP tonitruant, DIRTY RODEO commence sérieusement à accumuler les 1ères parties et à écumer les salles et les bars à concert de France. Les guitares, les micros et les fûts vont voler »
Dirty rodeo depuis septembre 2016 aura réalisé une 50aine de concert en ouvrant pour des groupes tels que Fatal Monstrum (groupe familial de Sven), 7 WEEKS, les Banane Metalik, Johnny Mafia, Inspector Cluzo, , Dog Eat Dog, Darcy, The Moorings, Escobar, Double Cheese, Les naufragés, Tagada Jones, Ultra vomi…

BLUE ORCHID :

Blue Orchid est duo garage punk originaire de Clamecy et actuellement basé a Dijon en Bourgogne.
Amis de longue date, Le groupe composé de Alex et Math donne dans un rock simple, efficace avec une énergie live électrique. Petits frères des Mississippien de Bass Drum of Death surfant sur les vagues des californien de Wavves,Blue Orchid font un rock actuel puissant et turbulent !

LES ODDMENTS :

L’aventure des Oddments commence au printemps 2012 autour d’une rencontre en Jam et d’une relecture du répertoire de Noir Désir. Puis, très vite : des répétitions, des compositions, des morceaux originaux, de l’écriture, des échanges et surtout du plaisir. S’enchainent alors les premiers concerts, d’abord, pour s’amuser; puis, pour éprouver les premières compositions. Les Oddments, c’est également une histoire de mélange d’influences : du blues au rock, du punk au grunge de Seattle, de la chanson française à l’amour des textes bien ciselés. Mais surtout, c’est le plaisir de jouer, l’envie de partager qui fait le lien entre nous. Un set de plus de deux heures s’est construit progressivement et il reflète nos influences et notre esprit ouvert à travers des compositions originales mais aussi quelques reprises arrangées à la sauce Oddments d’artistes connus ou moins connus.

 

Evénement sur facebook

Détails

Date :
1 juin
Heure :
19 h 00 min

Lieu

Louhans – Place de la Libération
Place de la Libération
Louhans, 71500 France